Warap entre en scène

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Warapp Warapp, il y a 6 mois et 3 semaines.

• Auteur
    Photo du profil de Warapp Warapp 
    Participant

Pseudonyme : Warap

Âge : 17 ballais physiquement, mentalement ça oscille entre 2 et 99

Région ou Pays : France, Picardie

Que fais-tu dans la vie en dehors d’internet ? : La vie en dehors d’internet? c’est quoi ça? On peut le manger?

Comment as-tu connu Alys ? : Des amis m’avaient parlé d’elle rapido et je suis tombé sur la cover d’Avenir par Poucet, du coup j’suis allé écouter l’orginiale et je suis devenu fan

Comment as-tu connu le site ? : Par hasard, je cherchais Alys sur google pour trouver des infos sur la damoiselle et j’ai vu votre très beau site!

Présentation sommaire : Warap, 17 ans, fan de jeux vidéos, de lecture et d’écriture à ses heures perdues, j’adore écouter de la musique, aussi bien les poputes matraquées à la radio que les chanteuses virtuelles. Je suis quelqu’un de calme et timide au premier abord mais méfiez vous car quand on me connait… ça vire en cacahouète très vite ^^ Mais sinon j’ai jamais mordu personne, enfin je crois.

Photo du profil de Faucon Bleu Faucon Bleu 
    Admin bbPress
    Modérateur

Je viens de m’apercevoir que j’ai oublié de te souhaiter la bienvenue.
    Donc : bienvenue sur le forum Warap =^^’=

Merci pour le compliment, c’est @fubuki-kun qui va être content, vu que c’est son taff.
    Tu joues à quels jeux et sur quelle(s) plate-forme(s) ?

Participant

Merci! :)

Je joue surtout sur Wii U (Splatoon, Mario Kart) et 3DS (Yokai Watch, Professeur Layton, Pokemon…) !

Photo du profil de Afuu Afuu 
    Participant

Bienvenue à toi ! o–o
    Professeur Layton c’est le meilleur (non j’ai pas du tout du tout acheté et fini tout ses jeux à 100%) :p

" Si tu en es certain, je te soutiendrais de toutes mes forces ! "

Participant

Merci! :)

Professeur Layton c’est tellement la vie *-*

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

CONTACT

Nous vous répondrons le plus rapidement possible !

En cours d’envoi

©2017 Alys Connexion tout droits réservés Header by Arits Team

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?