Si ALYS était le personnage principal d'un film, qui serait-elle ?

Mots-clés : ,

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Hidata Tsukuyomi Hidata Tsukuyomi, il y a 6 mois.

• Auteur
    Photo du profil de Faucon Bleu Faucon Bleu 
    Admin bbPress
    Modérateur

Bonjour les membres,

Quand on pense à ALYS on pense de suite à une chanteuse, mais pourquoi pas l’imaginer dans un rôle différent ? J’aimerai vous poser une question : si ALYS était le personnage principal d’un film, qui serait-elle ? Un personnage avec un caractère timide qui va pourtant réussir à sauver le monde ? Un personnage fort qui représenterait une femme forte et badass ?

Personnellement, je l’imaginerai bien comme la meilleure inspectrice de police du pays à qui on ferait appel pour des enquêtes particulièrement difficiles.

Et vous ?

• Ce sujet a été modifié le il y a 7 mois par Photo du profil de Faucon Bleu Faucon Bleu.
    Photo du profil de Hidata Kyomi Hidata Kyomi 
    Participant

Moi je la verrai bien dans les films animalier…Ou sinon le rôle de la petite gentille innocente après je ne la vois mal en perso principal dans un film…A part, comment ça s’appelle le film avec ma copine afro-américaine qui parle aux animaux? Docteur…Little.. truc du genre…
    En perso secondaire je la verrai dans (je vois beaucoup d’anime, recherche en cours) la fille de l’eau dans Avatar (Dernier maitre de l’air…),, la fille dans le vieux fils de footloose ou un autre film où il y a de la danse…
    ça: http://www.youtube.com/watch?v=wFWDGTVYqE8

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 2 semaines par Photo du profil de Hidata Kyomi Hidata Kyomi.
    Photo du profil de Loup Noir Lao Loup Noir Lao 
    Participant
    Animateur

Moi je l’imagine pas, je la découvre…

Non sérieusement je réfléchis depuis une semaine et je sais pas.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 2 semaines par Photo du profil de Loup Noir Lao Loup Noir Lao.
    Photo du profil de Hidata Tsukuyomi Hidata Tsukuyomi 
    Participant

C’est Docteur Dolittle sinon moi je la verrais bien en détective qui résout des situation incompréhensible du premier à bort .

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

CONTACT

Nous vous répondrons le plus rapidement possible !

En cours d’envoi

©2017 Alys Connexion tout droits réservés Header by Arits Team

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?