[SONDAGE] LEORA, la famille d’ALYS s’agrandit !

Mots-clés : , ,

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Faucon Bleu Faucon Bleu, il y a 6 mois et 1 semaine.

• Auteur
    Photo du profil de Faucon Bleu Faucon Bleu 
    Admin bbPress
    Modérateur

Que pensez-vous de LEORA, la nouvelle chanteuse virtuelle de VoxWave ?

View Results

Loading ... Loading ...

Bonjour chers Alystes (faudra penser à inventer un autre terme pour désigner les fans de la petite nouvelle),

Comme vous le savez, LEORA, la nouvelle chanteuse créée par VoxWave a été annoncée lors de la Japan Expo.
    Vous pouvez retrouver l’article la concernant ici.

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de cette nouvelle chanteuse. Appréciez-vous la nouvelle ? Qu’en pensez-vous ?

Personnellement, je suis mitigé. Je pense que c’est trop tôt et qu’ALYS a toujours besoin de toute l’attention de VoxWave et du public pour se démarquer et prouver que la première chanteuse virtuelle francophone peut être à la hauteur avec l’optimisation de sa voix et du contenu fait par les fans. Elle a encore quelque chose à prouver. Ceci dit, je trouve le look et le concept de LEORA sympathique. Elle promet d’être intéressante, tout de même.

• Ce sujet a été modifié le il y a 6 mois et 1 semaine par Photo du profil de Faucon Bleu Faucon Bleu.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 mois et 1 semaine par Photo du profil de Faucon Bleu Faucon Bleu.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 mois par Photo du profil de Faucon Bleu Faucon Bleu.
    Photo du profil de Cendre Cendre 
    Participant

Idem, j’aime beaucoup le design de LEORA ! Son côté rebelle promet des chansons explosives :)
    En revanche oui, je me suis dit “Ah, déjà ?” quand je l’ai vue. Mais je ne crache pas dessus et j’attends de voir la suite !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

CONTACT

Nous vous répondrons le plus rapidement possible !

En cours d’envoi

©2017 Alys Connexion tout droits réservés Header by Arits Team

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account